Coaching pour entreprises

Rendre vos clients heureux de porter vos vêtements parce qu'il s’y sentent bien et beaux, telle est ma mission !

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Lorsque vous entrez dans un magasin, vous voulez vous sentir les bienvenus, être bien traités et conseillés. Vous vous attendez à recevoir un traitement premium dans votre boutique préférée.

Pour accroître le service que vous offrez à vos consommateurs et créer une relation de confiance avec lui, il ne vous manque plus qu’une petite chose qui fera la différence.

Cette petite chose s’appelle : la stratégie de vente orientée.

Imaginez vous entrer dans votre magasin et demander des conseils à un vendeur, ne serait-ce pas agréable de recevoir des propositions rapides et bien aiguillées par rapport à votre profil ? Votre choix sera immédiatement facilité et vous serez ravis d’avoir un vendeur qui vous donne des conseils sincères.

Comment adopter une stratégie de vente orientée :
Votre équipe sera formée pour comprendre comment fonctionne la morphologie et saura aussi comment mettre en évidence tous les physiques.
Chaque saison, l’équipe recevra une mise à jour de la collection. Elle recevra également un aperçu des looks de la collection et ainsi sontravail sera plus facile et plus efficace. Les clients seront également heureux et c’est donc un Win / Win !

Soyez le prochain magasin offrant des conseils personnalisés, apprenez à mieux connaître vos clients, servez les avec style et augmentez la qualité de vos services.

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Ce que nous avons fait avec des entreprises

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