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Inno Brussels Personal Shopper

Inno

Pour célébrer la mode, Inno a décidé d’organiser une fashion week dans ses magasins. Plusieurs évènements ont eu lieu dans les magasins et j’ai eu l’occasion de participer à deux ceux-ci pour les aider.

Galeria Inno est un lieu de shopping très connu en Belgique.

Pour célébrer la mode, Inno a décidé d’organiser une fashion week dans ses magasins. Plusieurs évènements ont eu lieu dans les magasins et j’ai eu l’occasion de participer à deux de ceux-ci pour les aider.

BPS était assigné au département accessoires.

Atelier écharpes:

Il y a tellement de façons de nouer son écharpe autour de son cou et encore plus de types d’écharpes ! Nous avons donc décidé de réaliser un petit workshop sur comment nouer son écharpe à l’aide des articles de Galeria Inno. Une équipe d’hôtesses a été entraînée par BPS pour donner différentes idées au public.

C’était une chouette manière de montrer comment un accessoire peut avoir un énorme impact sur un look.

Brussels Personnal Shopper chez Inno!

Pour le même évènement nous avons également envoyé notre équipe dans toute la Belgique pour couvrir les 16 magasins Inno durant deux week-ends.

L’équipe BPS était présente afin de trouver une solution simple à ce problème commun: l’ accessoirisation !

Donner des conseils personnalisés pour orienter et aider les gens à trouver la bonne marque, la bonne taille d’accessoires et aussi les meilleures couleurs pour aller avec leur look unique chez Galeria Inno.

Super simple et super pratique !

Beaucoup de personnes ont gagné du temps et dépensé leur argent plus judicieusement grâce aux conseils de notre équipe !

L’objectif de cette action était de procurer un traitement premium aux clients et de leur donner de réels conseils personnalisés à propos de leurs accessoires et de l’association des couleurs. Le défis était également de montrer comment donner un côté polyvalent à un look basé sur une même tenue et en utilisant uniquement des accessoires pour la changer.

Une même robe peut être portée en journée dans un style casual et le soir dans un style plus chic. La robe n’a pas bougé, seulement les accessoires ont changé!

Nous avons tenté de répondre à une problématique à laquelle de nombreuses femmes font face: passer une journée entière et une soirée avec la même tenue en ayant tantôt un style casual, tantôt un style chic.

Et si ce n’était qu’une question d’accessoires ?

Levis Brussels Personal Shopper

Levi’s

L’idée de ce workshop était de donner une nouvelle perspective de vente et une nouvelle stratégie de marketing aux vendeurs de départements. En deux jours, j’ai rencontré tous les managers de magasins d’Europe pour les entraîner…

Workshop sur la morphologie

L’idée de ce workshop était de donner une nouvelle perspective de vente et une nouvelle stratégie de marketing aux vendeurs de départements. En deux jours, j’ai rencontré tous les managers des magasins d’Europe pour les entraîner.

Pour commencer je les ai introduits à la morphologie: Comment en reconnait-on une? Comment souligner une morphologie et pourquoi ce serait plus efficace pour le client et la marque d’utiliser cette connaissance pour offrir de meilleurs conseils aux clients.

Nous nous sommes ensuite rendus dans un showroom afin de réaliser un workshop pour appliquer la stratégie de la morphologie à la nouvelle collection de Levi’s A/H 2014. Nous nous sommes exercés les uns sur les autres en créant des looks pour les cinq morphologies. Nous avons aussi partagé de nouvelles idées de looks en découvrant la nouvelle collection.

Pour ce workshop, nous avons également donné à chaque magasin en Europe un petit document PDF pour les managers des magasins afin qu’ils puissent former leurs équipes de retour dans leurs magasins.

La boîte cadeau de réparation et de personnalisation

Comme vous pouvez le voir maintenant, quand vous achetez pour plus de 150€ dans un magasin Levi’s, vous recevez en cadeau une boîte pleine d’objets pour vous aider à personnaliser et réparer votre jean.

Avec l’équipe Levi’s, nous avons discuté du contenu de la boîte afin de la rendre vraiment ludique et pratique à utiliser.

Dans cette boîte, on trouve un petit manuel d’utilisation illustré par des photos montrant de chouettes façons de réparer et de personnaliser son jean. La partie amusante est que j’ai également pu réaliser une réparation et une personnalisation donc j’ai fait participé au shooting photo pour illustrer chaque étape ! (Oui, vous allez voir mes mains !)

C’était une expérience très amusante !